FACE A LA CRISE, SOUTENONS LE COMMERCE LOCAL

Vous êtes nombreux et nombreuses à avoir fait le choix de soutenir le commerce local et les petits indépendants. Et c’est là une aide précieuse. Merci.

Pour celles et ceux qui me l’ont demandé, et pour les autres que ça intéresserait aussi, les commandes d’articles sont à nouveau ouvertes. En retrait à l’atelier (Berloz) ou en envoi Bpost.

Donc si vous avez besoin de faire un joli cadeau artisanal et confectionné avec amour, je suis là pour votre commande : Pantalon 0/4 ans, foulards, bandanas, emballages lunch zéro-déchet, cotons lavables, etc. N’hésitez plus ! Après des semaines et des semaines à coordonner la confection bénévole de masques et à gérer les commandes et retraits de ceux-ci, mes mains me démangent de retourner à ma machine!

C’est plutôt les ateliers qui vous intéressent ? Vous avez pesté de ne pas encore savoir coudre avec ce confinement cloitré à la maison ?  Pas de panique, les ateliers reprendront dès que tout risque sera écarté. Et en attendant, il est aussi possible de contribuer à soutenir ma petite entreprise face à cette crise en vous procurant un chèque-cadeau (ou en l’offrant à un proche) qui sera valable sur un atelier au choix.

Ces chèques-cadeau sont d’ailleurs valables sur presque tout ! Sur les ateliers (Waremme ou Berloz), sur les cours individuels, sur les articles déjà de stock sur la boutique en ligne, sur les commandes et aussi sur les listes de naissance. Bref, sur tout à l’exception des articles en promo/solde et sur les masques.

Le montant du chèque-cadeau est au choix et il est valable un an. Vous le recevrez par mail lors de l’achat, sous forme de QR code. Mais il est aussi possible de le recevoir par courrier sur une jolie carte à offrir sur simple demande.

Alors si vous souhaitez m’aider à surmonter la crise actuelle et les dernières semaines d’arrêt complet, le chèque-cadeau est une solution idéale.

Pour le reste, encore un petit effort collectif de solidarité, restez chez vous et surtout, prenez soin de vous et de vos proches.

Stéphanie



Article précédent Article suivant